Mercato : Le rebond peu commun d'un ancien attaquant de l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Joris | 4 commentaires

Un ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne va rebondir dans une destination étonnante : Paul Georges Ntep devrait en effet rejoindre le Vietnam pour la suite de sa carrière. 

Grand espoir du football français notamment lors de son passage sous les couleurs du Stade Rennais, Paul Georges Ntep n'a jamais su confirmer ensuite les espoirs qui ont été placés en lui, la faute à de nombreuses blessures notamment. Après son départ à Wolfsburg en Allemagne, Paul Georges Ntep avait essayé de se relancer à Saint-Étienne lors de l'hiver 2018, lorsque Jean-Louis Gasset avait réalisé un mercato XXL pour sauver les Verts. 


Ntep avait alors disputé 13 rencontres de Ligue 1 avec le maillot vert sur les épaules pour un but inscrit. Derrière, le joueur offensif avait tenté sa chance en Turquie à Kayserispor puis de nouveau en France à Guingamp et enfin au Portugal à Boavista sans que ça ne soit très fructueux pour lui. Sans club depuis la fin de la saison 2021-2022, Paul-Georges Ntep s'apprête à rebondir, dans une destination peu commune. 

Selon les informations du quotidien sportif L'Équipe, le joueur de 31 ans devrait s'engager pour le club vietnamien d'Ho Chi Minh City FC. Paul-Georges Ntep connaitrait alors son cinquième championnat différent. 

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down