Mercato : Le SCO fait signer un ancien vert
Si l'AS Saint-Étienne est encore dans l'attente d'une première signature, les deux formations qui l'ont accompagné en Ligue 1 ont déjà su attirer de nouveaux joueurs.
C'es le cas notamment du SCO Angers qui a vu très rapidement Jim Allevinah s'engager libre au club. Le Gabonais évoluait au Clermont Foot 63 et son nom avait d'ailleurs circulé à plusieurs reprises du côté de Saint-Étienne lors des précédents mercatos.
Ce lundi, le club angevin a annoncé un nouveau renfort. Il s'agit d'un joueur bien connu dans le Forez : Jean-Eudes Aholou (30 ans). Le milieu de terrain ivoirien a passé la saison 2019-2020 à Saint-Étienne, prêté par l'AS Monaco. Auteur de 17 matchs toutes compétitions confondues, le natif de Yopougon n'a pas réussi à s'imposer ensuite à Monaco après son prêt et s'est finalement engagé à Strasbourg. En Alsace, il a enchaîné trois saisons pleines avant de connaître un exercice 2023-2024 plus compliqué.
Ce lundi, le SCO a annoncé dans un brève communiqué avoir trouvé un accord avec le Racing Club de Strasbourg Alsace pour le transfert de Jean-Eudes Aholou. Un second renfort donc pour le club de la vallée de la Loire qui prépare donc activement son retour dans l'élite.
Angers SCO et le RC Strasbourg ont trouvé un accord pour le transfert de Jean-Eudes Aholou ⚫️⚪️
— Angers SCO (@AngersSCO) June 24, 2024