Mercato : Le SCO ne veut pas lâcher Abdelli
Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de l'AS Saint-Étienne, Himad Abdelli (24 ans) n'est pas placé sur la liste des joueurs transférables par le SCO Angers qui souhaite même prolonger le milieu de terrain.
Ouest-France effectue un point sur ce dossier chaud au SCO. Alors que le natif de Montivilliers n'a pas encore repris avec le groupe, la faute à une blessure au genou. Les dirigeants d'Angers, Laurent Boissier en tête qui occupe les fonctions de coordinateur sportif se veulent clairs sur ce dossier : "Bien sûr qu’on aimerait le garder, le prolonger et lui permettre, comme on l’espère avec le coach, de faire une bonne saison en Ligue 1 et voir en fin de saison prochaine" confie Boissier dans les colonnes du quotidien.
Le joueur auteur de neuf buts et deux passes décisives en 35 matchs de Ligue 2 susciterait l'intérêt d'Anderlecht, Lecce, de l'Hellas Vérone ainsi que de l'AS Saint-Étienne mais pour l'heure, aucune offre n'aurait été formulé aux dirigeants angevins.
Selon nos informations, si le nom du joueur est bien coché sur les tablettes de l'ASSE, il ne s'agit pas d'une piste prioritaire. Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld portent d'autres pistes à ce poste. La valeur marchande d'Himad Abdelli est évaluée à 4M€ par le site transfermarkt.
Mercato - Ligue 1 : Les supporters de l'ASSE attendent de nouvelles recrues 👇 #ASSE https://t.co/SbAsVgqDjz
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 10, 2024