Mercato : Les dessous du retour raté de Beric à l'ASSE
Robert Beric aurait bel et bien pu reporter le maillot Vert en cette seconde partie de saison. C'est en tout cas ce que réaffirme L'Équipe dans son édition du jour. Néanmoins, cela ne s'est pas passé comme prévu.
Si c'est bien l'attaquant slovène qui a contacté le club pour faire un come-back pour aider ce dernier dans sa quête de maintien, cela ne se serait pas fait à titre gratuit. D'ailleurs, la première offre transmise par les Verts a été repoussée par Robert Beric. La deuxième en revanche était à peu près à la hauteur de celle que lui faisait Kansas City, avec notamment diverses primes liées entre autre au maintien de l'ASSE dans l'élite.
Loïc Perrin pensait alors que l'affaire était finalisée mais une offre beaucoup plus importante est arrivée en provenance de Chine. En effet, Robert Beric s'est vu proposer 1,8M€ pour un contrat de deux ans, ce qui est bien plus intéressant pour lui, le joueur étant en fin de carrière. L'attaquant slovène n'a donc pas hésité bien longtemps selon le quotidien sportif. Les supporters des Verts ne retrouveront donc pas leur "chouchou" à Geoffroy-Guichard.