Mercato : Les Hauts-Lyonnais verdissent
Le club des Hauts-Lyonnais évoluant en National 3, basé à Pomeys dans la banlieue de Lyon a décidé de prendre un accent très stéphanois pour la prochaine saison.
Il y a quelques jours, nous évoquions la signature de Clément Cabaton chez les Violets. Le capitaine d'Andrézieux-Bouthéon, formé à l'AS Saint-Étienne après quatre saisons passées dans le club présidé par François Clerc.
Il n'est pas le seul produit de la formation stéphanoise à effectuer le voyage. Baptiste Gabard, le milieu de terrain natif de Saint-Étienne, formé au club et qui évoluait également cette saison à Andrézieux-Bouthéon en National 2 s'est aussi engagé avec le club évoluant en National 3. A l'inverse de Clément Cabaton, Baptiste Gabard a tutoyé le très haut-niveau à Saint-Étienne, participant à deux matchs de Ligue 1 (134 minutes disputées).
Comme le veut le dicton, jamais deux sans trois, un troisième joueur formé à l'AS Saint-Étienne devrait être officialisé prochainement par les Hauts-Lyonnais. Selon le Progrès, Anthony Vacheron va lui aussi effectuer le court chemin entre Andrézieux-Bouthéon et les Hauts-Lyonnais. De quoi donner un accent très stéphanois à la formation lyonnaise.