Mercato : Livolant sous contrat est impliqué à l'EAG
C'est une piste chaude du moment, elle mène à Jérémy Livolant, attaquant polyvalent de 25 ans appartenant à l'En Avant Guingamp. Le joueur est sur la short-list de l'ASSE et des négociations sont en cours.
Hier, celui qui a marqué neuf buts et délivré dix passes décisives a participé à la rencontre amicale de l'EAG et Stéphane Dumont, l'entraîneur de cette formation a fait un point sur la situation du joueur courtisé par l'ASSE ainsi que sur Stephen Quemper : "Ce sont deux cas totalement différents. Steph (Quemper) a une envie de départ, on a acté ça. À partir de lundi il ne sera plus aligné parce que je pense au début de saison. Livo (Livolant) aujourd’hui est sous contrat et il est impliqué." a glissé le technicien dans les colonnes de Ouest France.
De quoi jeter un coup de froid sur cette piste ? Le mercato reste un jeu de poker menteur, à un an de la fin de son contrat avec Guingamp, l'EAG doit vendre le joueur pour toucher une indemnité de transfert ou parvenir à le prolonger. Evalué à 2.5M€, Jérémy Livolant représente une belle valeur marchande pour le club breton.
L'ASSE veut passer la vitesse supérieure dans son recrutement #ASSE https://t.co/71MU8EkRmg
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 14, 2023
L'intérêt entre l'ASSE et l'attaquant est réciproque, reste donc à convaincre Guingamp avec des arguments financiers suffisants. C'est probablement la partie la plus complexe pour les dirigeants de l'AS Saint-Étienne qui ne bénéficient une nouvelle fois, pas d'une importante enveloppe pour réaliser des transferts.