Mercato : Maçon avait des envies de départ depuis quelques temps déjà
Avant même le début du mercato hivernal, l'AS Saint-Étienne a vu son effectif bouger avec une arrivée, celle de Gaëtan Charbonnier en attaque et un départ en défense, celui d'Yvann Maçon prêté au Paris FC.
Ce midi du côté du centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat, l'AS Saint-Étienne avait décidé de présenter son nouvel attaquant Gaëtan Charbonnier à la presse aux côtés de son coach Laurent Batlles et du coordinateur sportif Loïc Perrin.
Justement, Loïc Perrin a été interrogé sur le mercato dont il va être en charge cet hiver. Avant celui-ci, l'AS Saint-Étienne a enregistré une arrivée donc avec la signature pour six mois de Gaëtan Charbonnier mais également un départ, celui d'Yvann Maçon prêté à un concurrent en Ligue 2, le Paris FC. Loïc Perrin a évoqué ce prêt au micro de la salle de conférence de presse de L'Etrat : "Yvann (Maçon) avait déjà émis le souhait de partir cet été. Cela n'avait pas pu se faire pour plusieurs raisons. C'était encore le cas cet hiver, il y a eu une opportunité pour lui avec un prêt sec sans option d'achat. Espérons que ça lui apportera autre chose qu’ici et qu’il reviendra bien."
Le coordinateur sportif s'est exprimé sur le défenseur formé à l' #ASSE https://t.co/AnSs6rvvHU
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 22, 2022