Mercato : Nadé suivi à l'étranger dans l'attente d'une offre de l'ASSE
Comme Aïmen Moueffek, Mickaël Nadé arrive en fin de contrat à l’ASSE, son club formateur. Son avenir est très incertain dans le Forez au moment où plusieurs clubs étrangers se sont positionnés pour enrôler le défenseur central.
En fin de contrat au 30 juin prochain, Mickaël Nadé ne sait pas encore si son avenir s’inscrira en Vert et Blanc la saison prochaine. Formé chez les Verts, le défenseur central de 25 ans a tapé dans l’œil d’Olivier Dall’Oglio qui en a fait, avec réussite, son titulaire indiscutable au sein de la défense stéphanoise sur la seconde partie de saison.
Prolongé par Claude Puel en 2021 après une saison en prêt à Quevilly-Rouen, couronnée par une montée en Ligue 2 BKT avec le club normand, Nadé avait ensuite participé à la dernière et triste saison des Verts en Ligue 1. En Ligue 2, il entrait dans la rotation en défense derrière le duo Batubinsika-Briançon, avant que son pied gauche ne favorise sa réhabilitation en tant que titulaire sous Dall’Oglio. À la faveur de performances remarquées, le natif de Sarcelles ne sortait plus de l’équipe jusqu’à la remontée en première division.
Ce mercredi soir, Le Progrès nous en dit un peu plus sur l’avenir du joueur dans le Forez et précise que le club stéphanois n’a pas encore arrêté sa décision sur le robuste défenseur central : "Le cas de Mickaël Nadé, également libre dimanche, n’est pas encore tranché. Le défenseur central attend toujours une offre de son club formateur". Le quotidien régional précise que d’autres formations ont déclaré leur intérêt pour enrôler Nadé la saison prochaine : "Le Dynamo Kiev a dégainé et plusieurs clubs français, mais aussi étrangers (Championship et Bundesliga), le suivent de près".
Le contrat de Mickaël Nadé prendra fin le 30 juin prochain, il sera alors libre de s’engager dans le club de son choix.
💚 Écharpes des Verts
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 7, 2024
🛍️ Découvrez tous nos produits de la marque Sainté
👉 https://t.co/KculVqVGWe
🗄️ Restock fin juin sur les produits en rupture
🚚 Livraison sous 48h à 72h (retrait possible gratuitement sur Sainté) pic.twitter.com/NEVuj6KLnT