Mercato : Niang voulait signer à Saint-Etienne

Mercato | Publié le par Tibo | 128 commentaires

M'Baye Niang en avait gros sur le cœur hier, sur le chemin du retour pour Rennes. L'attaquant qui était tout proche de s'engager dans le Forez, a vu ses espoirs douchés par d'énième complications pour finaliser son prêt. Il a répondu aux questions de l'Equipe pour évoquer cette non-signature. 

"Même moi, j'étais d'accord. Ça ne s'est pas fait, je ne vais pas commencer à entrer dans les débats et vouloir faire des polémiques. Je suis triste parce que j'avais envie d'aller là-bas. Je l'ai montré en y étant depuis jeudi. J'étais convaincu de l'intérêt du projet. C'est un choix que j'assume. Je vais maintenant me remettre la tête à Rennes. J'espère que ça se passera bien. Beaucoup de choses ont été dites. Le deal ne s'est pas fait, c'est tout. La vie continue, il faut aller de l'avant.


Il y a eu des complications qui m'ont aussi énervé. On a décidé d'un commun accord de tout arrêter. On sentait que ça n'allait pas le faire. Je n'étais pas dans les bureaux du club. J'ai passé ma visite médicale, j'ai vu le coach (Claude Puel) au centre d'entraînement, on a parlé et je suis rentré à l'hôtel avec ma femme et mes enfants. C'est mon avocat, avec qui j'étais, qui devait régler les deux, trois derniers détails. Il m'a ensuite appelé pour me dire que ça bloquait."

keyboard_arrow_down Commentaires (128) keyboard_arrow_down