Mercato : Pas de négociations avancées pour Bouchouari

Mercato | Publié le par Tibo | 29 commentaires

Quid de l'avenir de Benjamin Bouchouari à l'AS Saint-Étienne ? Le milieu de terrain de poche âgé de 22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2026 avec l'ASSE possède un profil qui correspond parfaitement au projet porté par Kilmer Sports.

Seulement voilà, depuis sa signature à l'occasion du mercato d'été 2022, Benjamin Bouchouari qui a eu un temps de jeu conséquent n'a pas semblé progresser, après des débuts très prometteurs. L'éviction de Laurent Batlles au profit d'Olivier Dall'Oglio lui a même fait perdre sa place de titulaire, l'obligeant à se contenter essentiellement de quelques bouts de match. 


La porte n'est donc pas fermée pour l'international U23 du Maroc cet été, si une formation venait à se positionner concrètement sur son cas. Saint-Étienne avait déboursé un peu plus d'1M€ pour convaincre le Roda JC de le laisser partir en 2022. Sa valeur marchande est aujourd'hui estimée à 2.5M€. 


Récemment, des négociations avancées entre l'AS Saint-Étienne et le Gérone FC, club appartenant au City Football Group qui a terminé la saison de Liga à une surprenante troisième place, décrochant ainsi sa qualification pour la Ligue des Champions ont été évoquées par un média marocain. Selon nos informations, les dirigeants stéphanois n'ont pour l'heure reçu aucune offre concernant le natif de Borgerhout en Belgique. Des échanges existent néanmoins pour le joueur depuis l'ouverture du mercato. 


Photo de Benjamin Bouchouari
chevron_right Voir la fiche de Benjamin Bouchouari
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down