Mercato : Pas de Papy à l'ASSE !
L'AS Saint-Étienne souhaite encore se montrer active cet hiver, sur le marché des transferts. Les derniers jours du mercato pourraient donc réserver quelques surprises dans le sens des arrivées, comme dans celui des départs.
Depuis quelques heures, le nom d'un défenseur central bien connu en France revient avec insistance. Il s'agit d'El Hadji Mison Boncur Djilobodji, dit Papy Djilobodji. Le défenseur central international sénégalais (15 sélections) connait bien la France puisqu'il a joué de 2009 à 2015 au FC Nantes avant de partir à Chelsea. A 34 ans, le défenseur enchaîne les matchs du côté de Gaziantep depuis 2019.
Il connaît parfaitement la Ligue 2 pour y avoir disputé plus de 100 matchs avec Nantes. Mais selon nos informations, comme pour la piste menant à Adrien-Mehdi Monfray (Grenoble Foot 38), l'AS Saint-Étienne n'est pas au courant et n'a pas manifesté son intérêt pour le joueur. En fin de contrat en juin 2024, le joueur a pu être proposé par son agent ou un intermédiaire, mais le recrutement d'un défenseur central n'est pas la priorité des Verts. A l'heure actuelle, les dirigeants continuent de travailler sur le recrutement d'un milieu défensif. Saïdou Sow qui est revenu à un très bon niveau lors des dernières journées a rendu le recrutement d'un nouveau défenseur central moins obligatoire. Si l'ASSE reste à l'affût d'une opportunité, le recrutement à ce poste est aujourd'hui secondaire.
Il y aura du monde dans le Chaudron samedi 👇 #ASSE https://t.co/4XZqm9Bh7E
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 25, 2023