Mercato - Passés par l'ASSE, ils s'engagent en Haute-Loire
Après s'est animé au début du mois de juillet, le mercato estival est de nouveau un petit peu plus calme du côté de l'AS Saint-Étienne. Néanmoins, ça bouge dans les autres clubs.
Comme évoqué ce matin, il y a des mouvements en Ligue 1. Dans les divisions inférieures, on cherche également à se renforcer. C'est notamment le cas du club de la Haute-Loire, Espaly, qui va évoluer pour la seconde saison consécutive en National 3, dans la poule de l'AS Saint-Étienne.
Après avoir accueilli Abderraouf Guechi qui évoluait encore la saison dernière au centre de formation de l'AS Saint-Étienne, mais aussi Albion Jetishi passé par les murs du Centre sportif Robert-Herbin, deux nouveaux joueurs passés par Saint-Étienne s'engagent avec Espaly. Il s'agit de Mathis Mezaber, vainqueur de la Gambardella avec l'AS Saint-Étienne et Razik Nedder en 2019 et de Hugo Roussey, fils de Laurent Roussey, attaquant formé au club.
Tous ces joueurs passés par le centre de formation de l'AS Saint-Étienne retrouveront les Verts le week-end du 23 novembre à Espaly et feront leur retour dans le Forez le week-end du 6 avril prochain, en National 3.
ASSE - Le programme de la semaine avec des séances ouvertes au public #ASSE https://t.co/lfibg9L5bx
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 22, 2024