Mercato : Pelissier ne croît pas en une signature d'Honorat
Franck Honorat est un joueur courtisé et si l'on en croît les informations de ButFootballClub, le FC Lorient aurait même adressé une offre de 3M€ pour s'attacher les services de l'ailier. Si Christophe Pelissier confirme un intérêt du club Breton dans les colonnes de Ouest-France, il confie aussi qu'il est très peu probable de le voir débarquer chez les Merlus, comme nous l'indiquions récemment.
"Le mercato est calme, comme je l’avais dit et comme je l’avais espéré. J’espère qu’il le sera jusqu’au bout. Et je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas, dans les deux sens.
Des noms qui circulent, je peux vous en donner 50. J’ai lu pour Honorat, mais si on regarde, il y a douze clubs de Ligue 1, cinq de Ligue 2 sur lui. Lorient en fait partie. C’est bien, cela montre qu’on travaille. Mais quelqu’un qui est titulaire à l’heure actuelle à Saint-Étienne, je ne vois pas comment il peut changer de club maintenant. Honnêtement, je ne vois pas comment un joueur pourrait nous rejoindre dans les 48 h. Je ne crois plus aux miracles."