Mercato : Perrin espère une bonne nouvelle "très rapidement"

Mercato | Publié le par Joris | 12 commentaires

En marge de la présentation de Stéphane Diarra, dernier arrivé à l'AS Saint-Étienne cet été, Loïc Perrin, le coordinateur sportif du club lui aussi présent au micro, s'est exprimé sur le mercato stéphanois. 

Comme nous l'évoquions plus tôt dans la journée, Loïc Perrin a notamment évoqué le cas Niels Nkounkou en affirmant que Francfort n'avait pas fait de nouvelle offre contrairement à ce qui avait été avancé plus tôt dans la semaine : "Niels (Nkounkou) a eu une préparation tronquée. Il est revenu un peu plus tard que les autres. Je trouve qu’il a plutôt fait un bon match. Il a joué 90 minutes ce qui n’était pas forcément évident, c’était son premier match. Ce n’était pas forcément évident de tenir physiquement même si on sait qu’il a des qualités à ce niveau-là. Niels est à la disposition du groupe, jusqu’à nouvel ordre. (...) Non (Francfort n’est pas repassé à l’attaque, ndlr), contrairement à ce qui a été dit."

Toujours concernant les ailes et les postes de pistons, après l'arrivée de Stéphane Diarra qui pourra éventuellement jouer dans ce rôle, une autre recrue va s'engager à l'AS Saint-Étienne comme évoqué depuis quelques jours maintenant. L'AS Saint-Étienne a levé la clause de départ prévue dans le contrat de Mahmoud Bentayg au Raja Casablanca. Une clause de départ d'environ 600 000 euros, accompagnée d'un pourcentage de 20% sur une éventuelle revente du latéral marocain seulement âgé de 23 ans. Néanmoins, le joueur est toujours bloqué au Maroc pour effectuer les différentes démarches administratives pour pouvoir se rendre en France. 


Après un rendez-vous obtenu en fin de semaine dernière au consulat à Casablanca, ces démarches devraient s'accélérer et Mahmoud Bentayg devrait s'engager rapidement avec l'ASSE. C'est en tout cas ce qu'espère Loïc Perrin qui a bien confirmé que le joueur va rejoindre l'ASSE mais que ce n'était désormais plus entre les mains du clubs : "Bentayg ? Là ce n’est plus trop entre nos mains. Il attend d’avoir les documents pour voyager en France, j’espère qu’on aura une bonne nouvelle très très rapidement."

Les ailes de l'AS Saint-Étienne devraient donc encore se renforcer après l'arrivée de Stéphane Diarra qui a été présenté aujourd'hui à la presse. 

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down