Mercato : Saint-Louis de nouveau libre

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 5 commentaires

Désormais âgé de 29 ans, Dylan Saint-Louis sort d'une expérience difficile au Portugal avec le FC Vizela, rétrogradé en seconde division au terme de la saison.

Contraint est forcé de quitter la Turquie et le club d'Hatayspor après le terrible tremblement de terre qui a frappé la région, Dylan Saint-Louis a pu rebondir au Portugal. Une nouvelle expérience à l'étranger après la Belgique (Beerschot) et donc la Turquie. 


Le natif de Gonesse, formé à l'AS Saint-Étienne qui compte d'ailleurs 5 matchs avec les Verts (Coupe de la Ligue, Coupe de France, Ligue 1 et qualification Ligue Europa) a disputé 17 matchs toutes compétitions confondues au Portugal pour un temps de jeu de 364 minutes de jeu. Au niveau des statistiques, le bilan est maigre pour le joueur offensif avec un seul but marqué. 


Jeudi, le FC Vizela a annoncé le départ de l'ancien vert. Les deux parties sont parvenues à un accord pour la résiliation du contrat qui liait le club et le joueur jusqu'en juin 2025. Le club du Nord du Portugal a tenu à remercier son désormais ex-joueur : "Le FC Vizela est reconnaissant pour tous ses efforts et souhaite au joueur le plus grand succès personnel et professionnel pour l'avenir."

En cette période de mercato estival, Dylan Saint-Louis se retrouve donc libre. 

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down