Mercato : Schalke n'arrive pas à se débarrasser de "Kolo"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 20 commentaires

Recruté à la surprise générale par le FC Schalke 04 le 21 octobre 2022, Timothée Kolodziejczak n'a pas relancé sa carrière en partant en Allemagne.

Les dirigeants du club de Gelsenkirchen se mordent désormais les doigts. Écarté du groupe professionnel depuis plusieurs semaines, l'ancien défenseur de l'AS Saint-Étienne, qui avait connu à plusieurs reprises cette même situation dans le Forez doit se contenter des entraînements avec l'équipe U23. 

chevron_right À lire aussi
Mercato : Palencia rejoint Bouanga !

Du côté de Schalke, on espère toujours voir le natif d'Avion faire ses bagages cet hiver, mais la récente fermeture des marchés dans la plupart des pays restreint les chances de le voir partir. De plus, selon les médias locaux, il n'existe aucune discussion avec d'autres clubs en cours. Il est donc fort probable de voir le latéral gauche français terminer son contrat et prendre son salaire sans jouer, jusqu'à l'été prochain. Il sera ensuite de nouveau libre de s'engager où il le souhaite, mais les prétendants ne devraient pas être nombreux. 


Depuis sa signature avec Schalke, "Kolo" a participé à une rencontre, entrant en jeu face au Bayern Munich (ndlr : défaite 2-0). Il totalise 24 minutes de jeu et le compteur devrait selon toute vraisemblance rester bloqué sur ce chiffre. 

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down