Mercato : Serin ferme la porte pour Matthieu Udol
Dans le viseur de l'AS Saint-Étienne, Matthieu Udol (28 ans) serait tombé d'accord avec le club du Forez selon les informations du journaliste Samir Djabali.
Il ne resterait donc qu'à s'accorder avec le Football Club de Metz, où Udol est encore sous contrat jusqu'en juin 2027. Justement questionné sur le sujet lors d'une interview accordée à Moselle TV, Bernard Serin, le président du club mosellan s'est montré catégorique concernant son capitaine. La porte n'est clairement pas ouverte pour un départ : "Quand on a un contrat, on est deux. Il y a Matthieu et il y a le club. Le club souhaite qu’il reste, qu’il soit capitaine et qu’il soit celui qui va nous ramener en Ligue 1. Il le sait et il a repris l’entraînement et tout va bien. Nous n’avons aucune intention de le transférer, il est très important pour nous."
Reste à savoir s'il s'agit d'une manœuvre pour mettre la pression sur l'AS Saint-Étienne dans ce mercato où si le président messin compte véritablement bloquer l'enfant du club, valorisé à 2.5M€ par le site transfermarkt. En matière de football, personne n’est intransférable et les dirigeants stéphanois ne le savent que trop bien, eux qui avaient affirmé que Niels Nkounkou ne quitterait pas l’ASSE l’été dernier... avant que celui-ci ne rejoigne l’Allemagne et le Eintracht Francfort contre un chèque de plus de 10 millions d’euros.
Plusieurs joueurs manquaient à l'appel ce lundi pour la reprise de l'entrainement 👇 #ASSE https://t.co/U5uuIWMYs6
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 8, 2024