Mercato : Silva ne sait pas s'il sera encore stéphanois
Auteur de deux matchs cette saison, Gabriel Silva a encore une fois accumulé les pépins physiques. Sous contrat jusqu'en juin 2023, il ne sait pas encore s'il va rester à Saint-Etienne la saison prochaine mais souhaite dans tous les cas, poursuivre en Europe.
"Je me sens bien en France. Ayant vécu en Italie et en Espagne, ça aide. Je suis content au club, c'est une culture différente des autres, évidemment, mais rien qui ne change beaucoup, le français est une langue un peu plus difficile, mais j'arrive à me débrouiller." a t-il confié dans un entretien accordé à Globoesporte.
"On ne sait jamais de quoi demain sera fait, mais j'ai toujours l'intention de rester en Europe, encore longtemps. Ensuite, nous verrons ce qui va se passer. Mais bien sûr, j'aimerais terminer ma carrière au Brésil, mais cela ne dépend pas que de moi. Il faut attendre de voir ce qui va se passer, j'ai un contrat jusqu'en juin 2023, je ne sais pas si je resterai à Saint-Etienne pour la prochaine saison, nous verrons ça."
Du côté de l'ASSE, on ne retiendra pas le joueur c'est une certitude. Pas sûr néanmoins que ça se bouscule au portillon...