Mercato - Sissoko quitte son club
Ancien défenseur de l'AS Saint-Étienne, Nelson Alpha Sissoko évoluait à Quevilly-Rouen Métropole depuis maintenant deux saisons et demi. Son aventure en Normandie se termine à l'issue de cet exercice comme l'a confié son club sur ses réseaux sociaux.
Relégué en National 1 à l'issue de la saison 2023-2024, Quevilly-Rouen métropole va connaître de grands bouleversements cet été. Les grandes manoeuvres ont déjà commencé pour QRM qui a annoncé plusieurs départs. C'est notamment le cas du défenseur passé par l'AS Saint-Étienne Nelson Alpha Sissoko : "Nelson Alpha Sissoko quitte QRM. Dans son couloir droit, notre numéro 58 aura fait des ravages en Ligue 2 BKT. C'est une belle aventure de deux ans et demi qui se termine. Bon courage pour la suite Alpha !"
𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮 𝗦𝗶𝘀𝘀𝗼𝗸𝗼 𝗾𝘂𝗶𝘁𝘁𝗲 𝗤𝗥𝗠 🤝
— QRM 🐆 (@QRM) May 25, 2024
Dans son couloir droit, notre numéro 5️⃣8️⃣ aura fait des ravages en Ligue 2 BKT.
C'est une belle aventure de deux ans et demi qui se termine.
Bon courage pour la suite Alpha ! pic.twitter.com/0KOITnIlwg
Formé à Clermont, Nelson Alpha Sissoko a certainement connu la période la plus aboutie de sa carrière du côté de la Normandie. Il a porté la tunique de Quevilly-Rouen Métropole à 73 reprises en championnat et sort de deux saisons pleines en Ligue 2. À l'AS Saint-Étienne il a porté les couleurs de l'équipe fanion à dix reprises dans le championnat de France de Ligue 1 avant donc de rejoindre QRM. À 27 ans, le latéral est donc à la recherche d'un nouveau challenge.
🟢 Mettez un peu de Vert dans vos vies 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 22, 2024
🛍️ Sainté Shop
➡️ Écharpes, Pulls, T-Shirts, Bonnets, Goodies, ...
🚚 Livraison offerte dès 45 euros d'achat
📍 https://t.co/KculVqV96G#ASSE pic.twitter.com/oCUZYPDLJS