Mercato : Trois offres concrètes reçues pour des joueurs de l'ASSE
Si le mercato de l'AS Saint-Étienne a bien commencé dans le sens des arrivées avec les signatures de Chambost, Briançon et Giraudon, cela pourrait bouger dans le sens des départs également.
Le coordinateur sportif du club, Loïc Perrin s'est confié sur le mercato stéphanois pour nos confrères du Progrès. S'il explique que le club n'a cette année, "pas le couteau sous la gorge pour vendre", l'ancien capitaine des Verts précise que les dirigeants stéphanois ont reçu trois offres concrètes pour des joueurs du club.
Il pourrait donc y avoir des départs prochainement selon Loïc Perrin : " C’est possible. [...] Comme chaque année, des joueurs émettent le souhait de partir. Je pense que tous ne partiront pas, car ils sont sous contrat et qu’il faut qu’on construise une équipe. Le coach a eu une discussion avec chaque joueur, moi je suis plus en relation avec les agents. Pour qu’un deal soit bien fait, il faut que toutes les parties s’y retrouvent. On va voir ce qui se présente. Le mercato est encore assez long."
Retrouvez l'intégralité de l'interview en cliquant ici.
Entretien avec l'attaquant formé au club 👇 #ASSE https://t.co/nQHt0rp3qy
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 8, 2022