Mercato : Un ancien attaquant de l'ASSE signe à Andrézieux
Revenu s’entrainer ce printemps du côté de l’ASSE, Idriss Saadi va rester dans le Forez. En effet le joueur de 31 ans vient de s’engager du côté d’Andrezieux.
Formé chez les Verts, Idriss Saadi a connu une riche carrière. Passé par Reims, Ajaccio, Clermont, Cardiff, Courtrai, Strasbourg, Bruges, Bastia et Belouizdad, le natif de Valence revient dans sa région d’origine. Sans club depuis 2022, Saadi s’était entrainé avec la réserve de l’AS Saint-Étienne au début de l’année pour garder la forme. Un lieu qu’il connait bien puisqu'il a côtoyé le centre d'entrainement de L'Etrat durant sa formation à partir de 2006. Il a même porté le maillot de l'équipe fanion entre 2010 et 2014 sans jamais parvenir à s'y imposer.
Ce jeudi soir, c’est Andrézieux qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, le joueur rejoint l’ABFC pour la saison à venir. Il évoluera en National 2 sous ses nouvelles couleurs.
@Saadiidriss 𝗘𝗦𝗧 𝗨𝗡 𝗙𝝠𝗨𝗖𝝝𝗡 🦅✍️
— ABFC 〰️ Andrézieux-Bouthéon Football Club (@andrezieuxbthfc) July 27, 2023
🥰 Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer la signature de cet avant-centre de 31 ans et ancien international algérien. ⚽️
Bienvenue à toi Idriss, on a hâte de te retrouver à l'Envol Stadium. 🏟
〰️#TeamFaucon 🔴🔵 #national2 pic.twitter.com/xVTY8j17rH