Mercato : un Champion d'Europe U19 en prêt ?
Jugé encore trop juste pour être la doublure d'Edinson Cavani sur le front de l'attaque Parisienne, le jeune Jean-Kévin Augustin s'interroge sur son avenir. Champion d'Europe U19 avec les Bleus cet été (meilleur buteur de la compétition), ce pur parisien fait l'objet de plusieurs offres de prêt selon L'Equipe.
Le quotidien sportif indique que les dirigeants du PSG souhaiteraient le prolonger jusqu'en 2020 avant de le prêter quand les dirigeants stéphanois avaient déclaré privilégier des arrivées sous forme de prêt cet hiver. C'est donc presque logiquement que les Verts apparaissent dans la liste des clubs intéressés, au même titre que Lorient, Rennes et Nancy. Des cadors européens suivent aussi sa progression (Dortmund, Tottenham) mais souhaiteraient un achat, ce que refuse pour l'heure le club de la capitale.
Après l'expérience Bahebeck plutôt mitigée la saison passée, est-ce qu'un autre parisien viendra garnir l'effectif de Christophe Galtier ? Le joueur est actuellement en réflexion et doit choisir entre tenter l'expérience d'un prêt mais perdre l'étiquette de jeune joueur du PSG (et avoir un destin à la Bahebeck) ou rester à Paris mais se contenter d'un temps de jeu famélique alors que le mondial U20 arrive en fin de saison. Son sélectionneur national Ludovic Batelli, qui compte sur lui, observe sa situation attentivement.