Mercato : Un club italien intéressé par une cible de l'ASSE
Le club italien de Lecce aurait pris des renseignements auprès des dirigeants angevins concernant le milieu de terrain Himad Abdelli. Pour rappel, l’AS Saint-Etienne s’intéresse également à ce joueur.
Selon le journal L'Équipe, les Verts seraient intéressés par le milieu de terrain du SCO d’Angers, Himad Abdelli. Dans les colonnes du quotidien sportif, on apprenait que les Angevins n’étaient pas fermés à un départ de leur joueur. Cependant, l’insider bien informé sur le mercato, Mohamed Toubache-Ter, a indiqué que le club angevin n'était pas disposé à discuter d'une vente du milieu de terrain Himad Abdelli et ne souhaitait pas le laisser partir cet été. L'ancien responsable de la communication du SCO a également affirmé via son compte X qu'il n'y avait "aucune négociation" en cours avec l'ASSE pour Abdelli.
FAKE NEWS !!!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 22, 2024
Aucune négociation & Angers n’est pas ouvert à la discussion.
Le club a fait savoir qu’il comptait sur son joueur la saison prochaine & ne veut pas le voir partir.
Pour le reste, je répète: aucune négociation. #ASSE #AngersSCO https://t.co/0ITUH7jPk2
Par ailleurs, selon le média italien Tuttomercatoweb, le club de Serie A Lecce serait également sur le dossier. De plus, le journaliste Samir Djabali a indiqué sur son compte X qu’il y avait des contacts entre les Stéphanois et les Angevins, mais que ce serait bien le club italien qui serait en pole position pour enrôler l’international algérien.
🚨INFO - SCO ANGERS🚨
— Samir Djabali (@DjabaliSamir) June 22, 2024
Himad Abdelli, joueur international Algérien 🇩🇿 , présent dans l’équipe type de ligue 2 cette saison est effectivement en contact avec L’AS Saint-Etienne.
MAIS, le club le plus avancé à ce jour pour enrôler le joueur du SCO est @OfficialUSLecce en @SerieA… pic.twitter.com/njSQgRA88x
Pour rappel, Himad Abdelli a disputé 37 rencontres avec le SCO la saison dernière, inscrivant dix buts et délivrant deux passes décisives toutes compétitions confondues.