Mercato : Un joker toujours espéré et trois recrues ciblées par l'ASSE
Une fois de plus, l'AS Saint-Étienne va compter sur le mercato d'hiver pour redresser une situation sportive compliquée. Le club compte bien se montrer très actif dans le sens des arrivées.
Selon les informations du Progrès, les dirigeants du club ligérien souhaitent toujours enrôler un joker avant la reprise du championnat de France de Ligue 2, le 26 décembre prochain. L'objectif est de renforcer l'équipe pour les deux derniers matchs de l'année.
Ensuite, trois recrues minimum sont espérées. La cellule de recrutement s'attellerait à trouver deux pistons pour renforcer les ailes avec pour objectif de répondre aux attentes de Laurent Batlles concernant son système de jeu. Un attaquant supplémentaire est également désiré afin d'offrir une alternative en cas d'absence de Jean-Philippe Krasso, ce qui sera le cas du côté d'Annecy pour la reprise de la Ligue 2. Enfin, le club serait à l'affût du recrutement de profils expérimentés, selon les opportunités qui se présenteront sur ce marché.
Dernier poste qui pourrait agiter ce mercato d'hiver à Saint-Étienne, celui de gardien de but. Comme dévoilé sur Evect, les dirigeants envisagent d'enrôler un gardien de but pour prendre la place de numéro 1. Le cas échéant, Etienne Green serait relégué plus loin dans la hiérarchie et la porte s'ouvrirait pour un départ si des offres intéressantes arrivent sur le bureau des décideurs. L'hiver s'annonce chaud et animé dans le Forez.
La cellule de recrutement va connaître une nouvelle refonte temporaire et plus si affinités #ASSE https://t.co/ieH8KngtDn
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 30, 2022