Mercato : Un joueur courtisé par l'ASSE laissé libre !
L'AS Saint-Étienne va se montrer active sur le mercato d'été. Le club du Forez suit de nombreux profils et sera à l'affut des opportunités du marché.
Justement, une opportunité intéressante pourrait se présenter du côté de la Bretagne. L'hiver dernier, l'AS Saint-Étienne avait coché le nom de Jules Gaudin au sein d'une short-list. Le milieu de terrain âgé de 23 ans, repositionné sur le flanc gauche de la défense de l'En Avant Guingamp plaisait donc aux dirigeants de l'AS Saint-Étienne.
Le club a finalement porté son choix sur un autre profil, d'autant plus que Jules Gaudin présentait la particularité d'être en fin de contrat au terme de la saison. Depuis plusieurs semaines, l'EAG tentait de convaincre le joueur de prolonger l'aventure en Bretagne mais les négociations n'ont pu aboutir. C'est ce que rapporte Le Télégramme dans son édition du jour qui indique que le joueur va donc quitter Guingamp libre cet été.
L'ASSE a de la concurrence dans ce dossier #ASSE https://t.co/56XPzRbMUS
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 30, 2023
L'AS Saint-Étienne qui continue de scruter le marché au poste de latéral/piston gauche, pourrait donc profiter de cette opportunité pour se positionner sur une valeur sûre de la Ligue 2, malgré son jeune âge avec de surcroît, une polyvalence forcément intéressante. Le quotidien breton précise d'ailleurs que le joueur devrait rebondir en Ligue 1 ou en Ligue 2 où plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt.