Mercato : Un jour, une recrue à l'ASSE
Formée à Montpellier, attaquante ou latérale offensive, Chloé Marty est la troisième recrue de l'ASSE pour sa section féminine après les arrivées d'Élise Legrout et de Chloé Tapia.
Jeune joueuse de 21 ans, Chloé Marty rejoint le Forez. À travers un communiqué officiel, le club vient d'annoncer sa troisième recrue en autant de jour du côté de la section féminine de l'ASSE. Ailier ou latérale offensive, elle s'est exprimée sur son arrivée à Saint-Étienne : "J'arrive à l'AS Saint-Étienne avec l'envie d'être décisive pour atteindre notre objectif collectif qui est de remonter au plus vite en D1 Arkema. Je suis très heureuse de rejoindre un tel projet, je remercie le club et le staff pour la confiance accordée."
chevron_right À lire aussi
Nesryne El Chad au LOSC, ça ne passe pas Ă l'ASSETroisième recrue du club après les arrivées d'Élise Legrout et de Chloé Tapia, elle vient renforcer l'équipe de Laurent Mortel, entraîneur de l'ASSE, qui s'explique sur les qualités de sa nouvelle joueuse : "Chloé est une attaquante rapide, qui apprécie le un contre un et qui possède une bonne qualité de centre. Elle va nous apporter toutes ses qualités de percussion dans notre animation offensive."
Propos recueillis par ASSE.fr