Mercato : Un nouveau départ se profile à l'ASSE
Si le mercato en France a fermé ses portes, il reste ouvert dans certains pays rendant des départs encore possibles. Une perspective que n'a d'ailleurs pas abandonné le club qui souhaite encore alléger son effectif.
Écarté depuis le retour de son prêt catastrophique au Puy Foot (National 1), Abdoulaye Bakayoko qui est encore sous contrat avec l'AS Saint-Étienne jusqu'en juin 2024 est invité à faire ses valises. Malheureusement, personne ne s'est manifesté concrètement pour le natif d'Agou, qui a largement écorné son image prometteuse, avec les différents écarts de comportements constatés au Puy.
Une solution serait néanmoins en passe d'être trouvée selon les informations du Progrès. Le défenseur de 20 ans devrait discrètement quitter le club, libéré de sa dernière année de contrat comme nous l'indiquions récemment sur le site. Il prendrait ensuite la direction d'un club qatarien. Le joueur serait déjà présent dans le pays du Golfe persique précise le quotidien régional. C'est un autre joueur formé au club (ndlr : il est arrivé en 2018 du CFF Paris) qui devrait donc quitter l'ASSE cet été.
Légère inquiétude pour Mouton après le match de Pau face à Rodez #ASSE https://t.co/AgeMBXiaHM
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 4, 2023
Pour certains joueurs, la porte reste ouverte pour un départ dans un des pays où le mercato est encore ouvert.