Mercato : Un premier départ prochainement acté ?
L'AS Saint-Étienne devrait enregistrer un premier départ au sein de son effectif. En fin de contrat avec son club formateur, Bilal Benkhedim devrait s'engager avec la Berrichonne de Châteauroux (National 1).
Une information dévoilée par GaëlB42 sur Twitter et que nous sommes en mesure de vous confirmer. Les contacts sont avancés, c'est Julien Cordonnier, l'ancien membre de la cellule de recrutement de l'AS Saint-Étienne qui est à la baguette.
Le responsable du recrutement à Châteauroux ne compte d'ailleurs pas s'arrêter là. Selon nos informations, il scrute avec attention les jeunes non-conservés par le club. Stevens Leleux ou encore Lamine Ghezali seraient ainsi également dans le viseur du club castelroussin. À noter que l'agent de Benkhedim n'est autre que David Wantier, qui avait fait venir Cordonnier à l'ASSE au sein de la cellule de recrutement qu'il dirigeait à l'époque.
En fin de contrat en juin 2022, B.Benkhedim est proche de s’engager avec @LaBerrichonne (National)
— Gaël (@GaelB42) May 11, 2022
Les négociations se sont intensifiées (ses intérêts sont désormais représentés par D.Wantier) #ASSE
Vainqueur de la Gambardella en 2019, Benkhedim avait même marqué en finale lors du succès des Verts dans cette prestigieuse compétition. Il n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui à l'époque. Cette saison, il a disputé une seule rencontre avec l'équipe fanion en Coupe de France. C'est essentiellement avec la réserve (9 matchs joués dont 7 titularisations) qu'il a joué, inscrivant un but.