Mercato : Une cible offensive de l'ASSE va résilier son contrat

Mercato | Publié le par Tibo | 10 commentaires

Le FC Sochaux-Montbéliard procède à une large opération dégraissage. Les départs s'enchaînent et si le club du Doubs ne parvient pas à trouver un acquéreur, il n'hésite pas à résilier d'un commun accord le contrat du joueur.

Ce fut notamment le cas pour Ibrahim Sissoko, plus gros salaire du club qui devrait rebondir à Saint-Étienne. L'avant-centre est actuellement dans le Forez et doit parapher dans la journée un contrat de trois ans en faveur des Verts. 


Les dirigeants stéphanois gardaient également un œil attentif sur Moussa Doumbia, attaquant excentré cette fois-ci évoluant également à Sochaux. L'Equipe évoquait récemment l'intérêt de l'ASSE ainsi que du club chypriote de Pafos. Selon Sacha Tavolieri, le contrat de Moussa Doumbia courant jusqu'en juin 2025 va être résilié officiellement dans les prochaines heures. 

Voilà qui ouvre un peu plus la porte pour l'AS Saint-Étienne qui pourrait récupérer un second joueur libre en provenance du FCSM. L'ancien rémois sort d'une très belle saison en Ligue 2 BKT avec 11 buts marqués et 6 passes décisives en 34 rencontres. Sa valeur marchande est estimée à 2M€ par le site spécialisé transfermarkt. 

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down