Mercato : Une maigre enveloppe qui pourrait gonfler

Mercato | Publié le par Joris | 57 commentaires

Les Verts seront actifs cet hiver sur le mercato. Jean-François Soucasse et Loïc Perrin l'avaient assuré en conférence de presse de présentation du nouveau coach Pascal Dupraz. L'Équipe a fait le point sur les moyens qui seront alloués au mercato hivernal. 

À cette même conférence de presse, le nouveau coordinateur sportif Loïc Perrin avait confirmé que cela ne concernerait que des prêts ou des joueurs libres, les Verts n'ayant pas les moyens pour faire autrement. Concernant l'enveloppe qui sera alloué à la masse salariale de ces différents recrutements, elle serait de 230 000 euros pour les six mois à venir selon le quotidien sportif. Néanmoins, L'Équipe ajoute que Jean-François Soucasse a deux mécanismes pour la faire gonfler : que les actionnaires renonce à la totalité ou à une partie de leurs prévisions de dividendes et/ou que ces derniers contractent un nouveau prêt. 

Cependant, il reste la contrainte nommée DNCG. Les Verts se seraient engagés à vendre pour 20M€ d'ici le 30 Juin selon L'Équipe. Reste à savoir comment régler ce problème. Le quotidien sportif a également mis en place une liste de potentielles arrivées : Gnagnon, Sako, Ferhat, Mateta, Mousset, Ba et un gardien. Mais également une liste de départs espérés : Benkhedim, Diousse, Krasso, Ramirez et Sissoko

keyboard_arrow_down Commentaires (57) keyboard_arrow_down