Mercato : Une nouvelle piste offensive pour l'ASSE

Mercato | Publié le par Joris | 29 commentaires

À moins de deux semaines du retour du championnat de France de Ligue 2, l'AS Saint-Étienne a un effectif quasiment complet. Les Verts récupéreront demain deux joueurs. 

En effet, Niels Nkounkou et Benjamin Bouchouari, qui a décidé d'écourter ses vacances pour revenir dans le Forez, seront de retour ce mercredi 26 juillet au Centre sportif Robert-Herbin. Néanmoins, l'AS Saint-Étienne garde les yeux bien ouverts dans cette période de mercato pour encore renforcer son effectif. 

Après les signatures d'Ibrahim Sissoko et de Dylan Batubinsika, Laurent Batlles expliquait lors de la présentation de son nouvel attaquant vouloir recruter un offensif supplémentaire : "Pour l'instant on estime que c'est suffisant. Pour autant... je vais empiéter sur ce qu'a dit Loïc. Il faudrait peut-être trouver un joueur qui soit polyvalent et qui puisse jouer aux trois postes."


Justement, selon les dernières informations de Foot Mercato, les dirigeants stéphanois auraient une nouvelle piste. Elle mènerait vers la National 1 et le Dijon FCO. L'AS Saint-Étienne essayerait de recruter le milieu offensif de 24 ans Bryan Soumaré qui a également évolué ailier droit la saison dernière en Bourgogne (à droite sur la photo d'illustration). Auteur d'une belle saison avec Dijon malgré la relégation, avec six buts inscrits et autant de passes décisives distribuées, Bryan Soumaré aurait selon le média des touches avec l'ASSE, le SCO Angers et même les Girondins de Bordeaux. Des contacts existeraient également avec un club de Ligue 1 et il plairait aussi du côté du Portugal et de la Turquie. 

Bryan Soumaré est sous contrat jusqu'en juin 2024 avec Dijon mais son club serait d'accord pour une vente cet été et ne s'opposera pas à son départ, toujours selon Foot Mercato

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down