Mercato : Une piste de l'ASSE file aux Pays-Bas

Mercato | Publié le par Joris | 6 commentaires

Si l'AS Saint-Étienne entend bien accueillir encore plusieurs joueurs avant la fin du mercato estival, elle se heurte à de nombreux refus, le club stéphanois ne bénéficiant plus de son attrait d'antan. 

C'est Loïc Perrin qui nous le confiait lors de l'entretien qu'il nous avait accordé lors du stage de préparation à La Plagne : "Il va peut-être encore y avoir du mouvement. Il y a une liste, des joueurs qui ne sont plus disponibles, d'autres qui ne sont pas faisables, d'autres qui n'ont pas envie de venir aussi parce qu'on se confronte à ça. On contacte beaucoup de joueurs, on fait pas mal de propositions mais bon tout n'aboutit pas forcément."


Justement, concernant les joueurs ayant refusé de rejoindre le Forez figure l'ailier de 21 ans Yoann Cathline. Mohamed Toubache-Ter avait en effet évoqué l'intérêt des Verts pour obtenir un prêt du joueur appartenant à Lorient et prêté la saison dernière à En Avant Guingamp. Néanmoins, Ouest France était venu refroidir cette piste en annonçant que le club du Forez se serait tout simplement fait recaler par le joueur, tout comme l'ESTAC également sur le coup et que c'était le club hollandais d'Almere City qui tenait la corde pour l'accueillir. 

Justement, selon les informations de L'Équipe, Yoann Cathline va bien rejoindre Almere City promu en Eredivisie cette saison. Il est sur le point d'y être prêté pour une saison sans option d'achat. Les dirigeants stéphanois voient donc une nouvelle piste se refermer dans cette fin de mercato estival. 

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down