Mercato : Une piste défensive file vers la Hongrie

Mercato | Publié le par Tibo | 19 commentaires

Cet été, l'AS Saint-Étienne veut se renforcer dans le secteur défensif afin de solidifier sa défense à trois. Un à deux joueurs devraient débarquer dans l'axe selon les mouvements enregistrés.

Saïdou Sow, Mickaël Nadé ou encore Jimmy Giraudon pourraient quitter le club du Forez à l'occasion de ce mercato d'été. Dans le sens des arrivées, Saint-Étienne avait coché le nom d'Ibrahim Cissé (27 ans)


Le longiligne défenseur du Stade Malherbe de Caen sort d'une saison quasi pleine (31 matchs joués). En fin de contrat en Normandie, le joueur présente donc l'avantage d'être libre de s'engager où il le souhaite. Selon L'Équipe, Saint-Étienne de même que l'Étoile Rouge Belgrade ont approché le joueur. 

Mais c'est du côté de l'OTP Bank Liga, la première division hongroise qu'il devrait poursuivre sa carrière de footballeur. Ibrahim Cissé serait en effet proche de s'engager avec Ferencvaros, récent champion de Hongrie. Il devrait ainsi signer un contrat de trois ans avec le club de Budapest aux multiples titres. 

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down