Mercato : Une piste hivernale libérée de son contrat

Mercato | Publié le par Tibo | 28 commentaires

L'AS Saint-Étienne avait exploré de nombreuses pistes cet hiver dans le but de renforcer son effectif dans le secteur offensif. Gaëtan Charbonnier ainsi que Kader Bamba se sont engagés pour dynamiser une attaque déjà prolifique.

Dans les noms évoqués figurait celui d'un joueur formé à l'AS Saint-Étienne, Dylan Saint-Louis. Le natif de Gonesse avait déjà évolué sous les ordres de Laurent Batlles lorsqu'il était sur le banc de l'ESTAC. 


Le joueur alors sous contrat avec Hatayspor en Turquie avait confirmé l'intérêt de Saint-Étienne ainsi que celui du Football Club de Metz. Saint-Étienne avait finalement opté pour d'autres options, reléguant le dossier du franco-congolais plus bas dans la liste des joueurs surveillés. 

Mardi, Hatayspor a annoncé la rupture du contrat d'un commun accord de Dylan Saint-Louis avec la formation qui a vu son championnat arrêté par le terrible tremblement de terre qui a récemment frappé la Turquie. Celui qui a également porté les couleurs du Paris Football Club ou encore du Stade Lavallois est désormais libre de s'engager où il le souhaite. Reste à savoir si Saint-Étienne souhaitera profiter de cette opportunité en se positionnant de façon plus concrète sur ce dossier. Cette saison, Saint-Louis a participé à neuf rencontres toutes compétitions confondues évoluant principalement sur le flanc gauche de l'attaque d'Hatayspor. Il a également occupé le poste d'avant-centre et celui d'ailier droit durant les rencontres. 

keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down