Mercato : Une piste offensive de l'ASSE vers l'Arabie Saoudite ?

Mercato | Publié le par Joris | 4 commentaires

Si le marché des transferts est plutôt calme en ce début d'été en France, l'Arabie Saoudite continue de faire parler d'elle. Après avoir réussi à faire venir Cristiano Ronaldo il y a quelques mois, de nombreux joueurs s'envolent vers le pays du Golfe. 

Parmi les plus connus, Karim Benzema ou encore le champion du monde 2018 N'Golo Kanté ont eux aussi rejoint l'Arabie Saoudite. Ça pourrait être également le cas d'une des pistes offensives de l'AS Saint-Étienne. En effet, selon les informations de RMC Sport, l'attaquant caennais Alexandre Mendy est courtisé par l'Arabie Saoudite "qui s'apprête à dégainer une offre". Une proposition qui devrait être beaucoup plus intéressante financièrement que celle que l'ASSE pourra mettre sur la table pour Mendy


Cependant, RMC Sport précise que l'AS Saint-Étienne n'a pas abandonné l'idée de voir débarquer l'attaquant qui a inscrit 19 buts et distribué cinq passes décisives la saison dernière en Ligue 2. Si les Verts n'ont donc visiblement pas lâché ce dossier, c'est également le cas de son club actuel, le Stade Malherbe de Caen qui va lui transmettre une troisième offre de prolongation dans les 48 heures. 

Pour rappel, hier midi à notre micro, Loïc Perrin confirmait bien l'existence de la piste menant à Alexandre Mendy tout en confiant qu'il n'était pas le seul joueur suivi par l'AS Saint-Étienne : "Il y a des discussions qui ont commencées, malheureusement ça ne se fait pas du jour au lendemain. Mendy ? Il fait partie d’une liste. Il y a aussi d’autres joueurs de Ligue 2 sur cette liste. On en voit sortir des noms… Des fois il y a des belles conneries (sic) et puis il y a des fois des choses qui sont vraies."

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down