Mercato : Une touche sérieuse pour Jessy Moulin

Mercato | Publié le par Tibo | 40 commentaires

De quoi sera fait l'avenir de Jessy Moulin ? Gardien numéro 1 des Verts avant de se blesser à l'ischio-jambier, le portier a manqué la fin de saison et a pu assister à l'éclosion d'Etienne Green. 

A 35 ans, Jessy Moulin possède un contrat expirant en juin 2022. Au club depuis toujours, il pourrait néanmoins se laisser tenter par un dernier challenge. Récemment, il confiait son rêve d'évoluer un jour en MLS.

Un rêve qui pourrait devenir réalité, puisque selon nos informations, le portier stéphanois a un contact sérieux en MLS. Des échanges existent avec l'entourage du joueur, qui n'ont pour le moment pas débouché sur une offre officielle et sur des négociations avec l'ASSE, pour connaître les modalités du rachat de sa dernière année de contrat.


En fin de saison, Claude Puel avait confié son souhait de poursuivre avec le même quatuor de gardien : "Je veux qu'Étienne finisse bien et après on verra la saison prochaine ce qu'il se passe et ce qu'il se passera. J'avais dit en début de saison qu'on ne bougerait pas et qu'on ne recherchait pas de nouveaux gardiens de but parce que je voyais l'évolution de tous ces jeunes autour de Jessy. Je confirme qu'il n'y aura pas de gardien qui nous rejoindra." Pas certain donc que l'entraîneur et manager de l'ASSE soit enclin à laisser partir le seul portier expérimenté de l'effectif, qui plus est, cadre du vestiaire. 


Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down