Mercato - Wahbi Khazri sur le départ de Montpellier ?

Anciens Verts | Publié le par Joris | 20 commentaires

Le mercato bat son plein en Ligue 1 comme en Ligue 2. Concernant l'élite et plus précisément le Montpellier HSC, c'est plutôt calme même si cela pourrait bouger, notamment dans le sens des départs. 

Un joueur agite l'actualité du côté de Montpellier dans le sens des départs, il s'agit de l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne Wahbi Khazri. En effet, l'international tunisien ne réalise par la meilleure saison de sa carrière dans l'Hérault. Gêné par quelques pépins physiques dans cette première partie de saison, Wahbi Khazri a fait quatorze apparitions en Ligue 1 pour un seul but inscrit. 


Selon les informations de France Bleu Hérault et du journaliste Bertrand Queneutte dévoilées dans l'émission 100% Paillade, le MHSC n'a pour le moment pas les moyens pour recruter mais ça pourrait devenir le cas si des départs venaient à intervenir à la Paillade. Justement, Montpellier chercherait une éventuelle porte de sortie à l'ancien stéphanois selon le journaliste : "La Paillade n'a pas de sous, il y a un déficit de deux millions d'euros donc il n'y a pas d'enveloppe pour ce mercato de janvier, il n'y aura pas de sous de dépensés. La Paillade pour le moment n'a pas décidé de bouger à ce niveau-là. Des attaquants sont regardés, des attaquants sont proposés, un paquet mais sans départ de toute façon ça paraît compliqué. Côté départ, ça s'agite justement, autour d'un homme, Wahbi Khazri pour lui trouver une porte de sortie éventuelle. Le Golfe est une vraie opportunité pour Wahbi Khazri et ça peut tout à fait l'intéresser si ça s'ouvre de ce côté-là. Il y a d'autres destinations qui l'intéressent un peu moins."

Il se pourrait donc qu'à 32 ans l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne fasse ses valises pour pourquoi pas rejoindre le Golfe, destination qui ne rendrait pas insensible Wahbi Khazri.

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down