Metz quasiment au complet face à l'ASSE mais des joueurs mis à l'écart
Lors de sa conférence de presse ce midi, László Bölöni a annoncé que l'attaquant gambien Ablie Jallow devrait de nouveau être absent jeudi soir pour le barrage aller, lui qui avait été touché au genou il y a quelques semaines.
Absent depuis quelques semaines déjà, l'attaquant messin Ablie Jallow touché au genou n'avait pas pris part à la rencontre face à Strasbourg et n'était pas présent non plus dans le groupe lors du match contre le PSG. Il ne devrait pas non plus être présent jeudi soir comme l'a expliqué László Bölöni en conférence de presse : "En dehors de Jallow, les autres joueurs sont prêts. On a eu quelques petits soucis pendant la semaine mais pour l'instant, les autres sont sur pied. Jallow a fait son entrainement seul avec le préparateur physique il va peut-être continuer demain aussi et on verra quel va être son état."
Pour rappel, László Bölöni avait pris la décision de restreindre son groupe pour les barrages en mettant deux joueurs à l'écart : "Effectivement ! On a déjà un groupe restreint au départ, mais avec des joueurs qui ne sont pas à 100% sur le plan mental, on a fait en sorte de les écarter de cet objectif final." L'Équipe avait d'ailleurs dévoilé le nom des joueurs concernés. Il s'agit de Joël Asoro, le milieu de terrain suédois âgé de 25 ans qui a participé à 20 rencontres cette saison, inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive. Le second est Benjamin Tetteh, utilisé à douze reprises, l'attaquant ghanéen n'a jamais trouvé le chemin des filets ni délivré de passe décisive.
#ASSEFCM [ ℙ𝕣𝕠 ]
— FC Metz ☨ (@FCMetz) May 28, 2024
🏥 𝗟𝗲 𝗽𝗼𝗶𝗻𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗹'𝗶𝗻𝗳𝗶𝗿𝗺𝗲𝗿𝗶𝗲
🆚 𝗟'𝗮𝗱𝘃𝗲𝗿𝘀𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝘁𝗲́𝗽𝗵𝗮𝗻𝗼𝗶𝘀
➡️ 𝗟𝗲𝘀 𝗯𝗮𝗿𝗿𝗮𝗴𝗲𝘀
🎥 L’essentiel de la conférence de presse avant le déplacement sur la pelouse de l'@ASSEofficiel ⤵️