Metz toujours dans une situation "un peu délicate"

Pros  #FCMASSE | PubliĂ© le par Tibo | 2 commentaires

À Raon l'Étape hier, le Football Club de Metz a su éviter le piège de la Coupe de France en s'imposant deux buts à un, face à une formation de National 3 qui a crânement défendu ses chances.

Malgré quelques frayeurs après la réduction du score des locaux, le FC Metz a globalement maîtrisé cette rencontre qui intervient seulement six jours avant la réception de l'AS Saint-Étienne. Les Grenats ont mis fin à une série de trois matchs sans victoire mais restent fragiles de l'aveu même de leur entraîneur, Laszlo Bölöni qui s'est confié après la rencontre au Républicain Lorrain : "C’était un vrai match de Coupe durant lequel on a vu la motivation de notre adversaire. On a vu un terrain difficilement jouable et une belle ambiance. Cette équipe de Raon a voulu nous faire mal et par instants, elle a même réussi à nous mettre en difficulté. Mais on a vu, aussi, un FC Metz qui était supérieur d’un point de vue individuel, dans la vitesse. Et quand on a su libérer notre jeu, on s’est créé de bonnes situations.


C’est le symbole de la situation encore un peu délicate dans laquelle nous sommes : sur ce coup franc, la balle est déviée dans le but… Pour nous, la moindre erreur peut nous punir. Mais, au final, on a fait le nécessaire. On est tous déçu et dérangé par les résultats qui ne sont pas à la hauteur de nos attentes. Les joueurs en premiers. Mais tout le monde prend au sérieux son travail. Et je dois dire aussi que durant toute la semaine, j’ai senti une plus grande solidarité au sein du groupe. C’est un élément extrêmement important. Que l’on doit garder absolument."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down