Meunier: "On leur a donné de l'espoir à de nombreuses occasions"
Thomas Meunier, le latéral international belge du LOSC s'est exprimé au coup de sifflet final de cette rencontre au micro de DAZN. Le Lillois livre une analyse détaillée de cette rencontre, regrettant le manque de réalisme et de créativité des siens.
Thomas Meunier : "Je pense qu'on leur a donné de l'espoir à de nombreuses occasions. Notamment sur quelques situations offensives où on perd le ballon trop facilement, on se fait prendre par des joueurs bons techniquement, qui ont pas mal de vitesse. À ce moment là on est complètement désorganisé. C'est notamment le cas sur le début du match, c'est une action comme ça.
Je pense qu'on a manqué de créativité, surtout au milieu de terrain et offensivement. Le jeu s'est déroulé sur les côtés et on n'a pas vraiment de joueurs de tête. On a balancé des centres qui n'ont jamais rien donné. Je pense qu'au niveau axial, on aurait dû beaucoup plus se montrer, faire bouger les lignes venir demander entre ses lignes et faire en sorte de les bouger de position, les faire sortir de la défense. Ils avaient un bon bloc défensif. Pour le reste, on n'a pas été mauvais, loin de là. Il y a un manque de réussite et un manque de créativité que l'on paie cash."
Première victoire de la saison pour l’ASSE après le succès des Verts face au LOSC grâce à un but splendide de Mathieu Cafaro. Ce sont les premiers points de la saison pour les Stéphanois qui remontent provisoirement à la quinzième place en championnat.#ASSE #ASSELOSC pic.twitter.com/jqNmmnCSP7
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 13, 2024