Michel : "Saint-Étienne ce n'est plus la même équipe"
Capitaine et portier des Chamois Niortais, Mathieu Michel s’est arrêté au micro de beIN Sports à la fin de la rencontre. Il revient sur la défaite de son équipe et sur son coup de bluff au moment du penalty face à Krasso.
Mathieu Michel : "On s’attendait à un match compliqué, Saint-Étienne ce n’est plus la même équipe qu’au début de saison. C’est une équipe de haut de tableau, ils ont trouvé leurs repères, on savait qu’on allait subir. C’est dommage, c’est toujours le timing et le moment de prendre des buts qui pose problème, la seule chose que je regrette c’est qu’on a tendance à baisser la tête après les buts alors qu’on a des situations à jouer en contre. Dans notre situation, nous n’avons plus rien à perdre, j’aurais juste aimé un poil plus d’envie et de confiance sur la fin même si les joueurs ont travaillé. On sait que Sainté ne joue pas dans la même cour que nous mais on va s’accrocher. C’est sûr que c’est compliqué, oui.
Je sais que Krasso excelle dans les penaltys, on en avait parlé avec mon entraineur des gardiens, on voulait tenter quelque chose pour essayer de le déstabiliser. Aujourd’hui j’ai tenté ça, ça a fonctionné tant mieux (il met le genou à terre au moment de la frappe de Krasso). J’aurais aimé que ça amène un petit point à la fin."