Michelin : "Saint-Étienne n'a pas proposé grand chose"
Entré en jeu en première période, pour palier la blessure d'un coéquipier. Clément Michelin a effectué ses débuts avec les Girondins de Bordeaux en s'inclinant (2-0). Une défaite que le néo-Bordelais semble avoir bien du mal à digérer.
Le joueur prêté par l'AEK Athènes livre une analyse très réductrice du match de l'ASSE : "Ils se sont contentés de jouer les contre-attaques. Ils nous ont fait du mal avec les deux attaquants. Nous, sur des pertes de balle un peu bête, on s'est mis dans le mal. On n'a pas été assez tueurs devant, parce que je pense qu'on a les situations sur de très belles actions. C'est vrai que c'est frustrant, mais ce n'est pas un coup d'arrêt, on va repartir de plus belle dès ce weekend contre Dijon.
Non, je n'ai pas du tout l'impression que Saint-Étienne a été largement supérieur à Bordeaux, absolument pas. Comme je le répète, je trouve qu'on leur a un peu laissé le match. On a eu des pertes de balle qui nous ont fait énormément de mal. Ils n'ont pas proposé grand chose, à l'exception des longs ballons et d'essayer de gagner du temps. C'est pour ça que c'est frustrant, parce qu'on voit que lorsqu'on pose la balle, on joue simple, on a des situations. Il faut garder la confiance, on n'est pas dans une mauvaise situation. On est encore devant, on joue le haut du tableau, il faut avancer."