Mickaël Nadé présente ses excuses après Bordeaux
Face aux Girondins de Bordeaux, Mickaël Nadé n'a pas su contenir ses nerfs lors d'une altercation avec les Bordelais. Le défenseur central a logiquement écopé d'un second carton jaune synonyme d'exclusion, laissant ses partenaires à 10 contre 11 menés au score.
Une exclusion qui aurait pu avoir des conséquences fâcheuses dans ce sprint final mais celui qui s'est imposé dans le onze de départ des Verts, depuis la venue d'Olivier Dall'Oglio sur le banc de touche, reléguant à tour de rôle Anthony Briançon et Dylan Batubinsika sur le banc, a pu compter sur ses partenaires et notamment sur Irvin Cardona pour lui ôter une épine du pied.
Sur son compte Instagram, le joueur formé à l'ASSE a tout de même présenté ses excuses à ses coéquipiers, au staff ainsi qu'au public : "Je tiens à présenter mes excuses à mes coéquipiers, au staff, au public stéphanois venu si nombreux nous soutenir. Je suis vraiment désolé d’avoir laissé mon équipe en infériorité suite à mon exclusion. Un grand bravo à mes coéquipiers pour cette belle victoire . ALV"
Il faudra attendre la prochaine commission pour savoir si Nadé manquera uniquement Grenoble, ou verra sa suspension s'étaler au-delà du match automatique.
Olivier Dall'Oglio est revenu sur ce fait de jeu, tentant d'expliquer le geste de son défenseur sans pour autant le cautionner : "Tu sais c’est toujours pareil, quand on est sur le terrain on ne doit pas s’énerver. Maintenant quand on est sur un terrain, il y a des mots et des gestes qui font voir rouge. Néanmoins, je ne peux pas cautionner, on a besoin de tout le monde, on ne pas se permettre d’avoir des suspendus et des blessés. Maintenant j’ai entendu dire qu’il y a eu quelques gestes et des mots entre joueurs, on doit être capable de prendre du recul, ce n’est pas toujours simple quand le match est tendu, ça n’excuse pas mais ça explique."