Mikautadze pas très fair-play avec Krasso

Pros | Publié le par Tibo | 8 commentaires

La compétition bat son plein chez les attaquants - buteurs de la Ligue 2 BKT. Si Jean-Philippe Krasso a consolidé sa place de meilleur passeur de la Ligue 2, il a laissé filer Georges Mikautadze, seul en tête du classement des buteurs.

Un classement indécis, avec un Morgan Guilavogui, formé à l'AS Saint-Étienne qui est désormais sur le podium avec 13 réalisations, fort de son triplé inscrit lors de la dernière journée face à Valenciennes. Alexandre Mendy totalise également 13 buts, Moïse Sahi Dion et Josh Maja affichent douze buts au compteur. 

chevron_right À lire aussi
Wadji succède à Beric à l'ASSE

Dans cette course au titre de meilleur buteur, l'attaquant international géorgien a donc fait la bonne opération grâce à son superbe but marqué contre Laval. Il n'a pas manqué d'afficher son ambition pour cette fin de saison et de se réjouir du raté de son principal rival au classement des buteurs : "Contre Laval, j'ai marqué sur un geste pas facile mais je veux toujours plus, je ne me contente pas d'un joli but et je continue à travailler pour continuer à marquer. Je souhaite terminer meilleur buteur du championnat. Jean-Phillipe Krasso a raté un pénalty, c'est une bonne nouvelle pour moi, bien-sûr ! Maintenant je regarde devant et j'essaye d'être décisif à tous les matches pour continuer à regarder devant, pas derrière." a t-il confié dans les colonnes du Républicain-Lorrain


Les deux buteurs auront l'occasion de se retrouver le samedi 22 avril prochain au stade Geoffroy-Guichard. 

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down