Modeste fait exploser le Signal Iduna Park dans le Klassiker !
Le match de l'année avait lieu en Allemagne ce week-end entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich au Signal Iduna Park où loge le célèbre "mur jaune". Un ancien stéphanois a brillé.
Pas titulaire au coup d'envoi, Anthony Modeste voit les siens encaisser le premier but avant la pause, l'oeuvre de Leon Goretzka. Quelques minutes après le début de la seconde période, c'est Leroy Sané qui permet au Bayern Munich de faire le break, et de s'adjuger le Klassiker pense-t-on alors. C'était sans compter sur la rentrée en jeu de l'ancien stéphanois, Anthony Modeste.
Après avoir remplacé Malen vingt minutes avant la fin du temps réglementaire, il ne lui faut que quatre minutes pour se mettre en évidence en servant Moukouko qui relance le match d'une frappe à l'entrée de la surface. Modeste à la balle d'égalisation au bout du pied quelques minutes plus tard mais manque sa reprise qui peut être sortie par Neuer. Ce n'est que partie remise pour l'ancien attaquant des Verts qui au bout du bout du temps additionnel parvient à arracher l'égalisation pour le Borussia Dortmund d'une tête au second poteau, faisant exploser le mur jaune juste derrière, et le Signal Iduna Park tout entier.