Modeste toujours en difficulté physiquement ? Puel le reconnaît
Choix de dernière minute d'un club qui avait initialement pour ambition d'investir sur un jeune attaquant, Anthony Modeste (32 ans) n'a pas encore trouvé le chemin des filets. Il faut dire que le joueur prêté par Cologne est en difficulté physiquement et si Claude Puel tente de le remettre au niveau, le travail est long.
"Il est arrivé en dette de travail physique, d’intensité, de vivacité. On y travaille pour qu’il puisse enchaîner des gestes qu’il est capable de réaliser en spécifique. J’espère que d’ici la fin de saison il sera à même de nous apporter ce qu’il peut nous apporter. Quand on voit ce qu’il est capable de réaliser dans sa gestuelle... Le but maintenant c’est de la voir acquérir ce changement de rythme pour lui permettre d’être dans cette situation. Mais il a une très bonne mentalité, une très bonne approche. Ses conseils sont tops pour les jeunes" a expliqué le coach des Verts avant Nîmes - ASSE.
🎙Claude Puel : "On verra dans les prochains matchs pour @amodeste27 . Rien n'est arrêté. Il est arrivé en dette de travail physique. Il a une très bonne mentalité et une très bonne approche. Il est très chirurgical devant le but, ses conseils sont tops pour les jeunes."#NOASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 2, 2021