Monconduit n'enchainera pas, un homme en forme sous la menace à l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 8 commentaires

L'AS Saint-Étienne sort de deux belles performances face à l'ESTAC (5-0) et contre le SCO Angers (0-3). Les Verts voudront forcément enchaîner face à Annecy mais ne seront pas au complet pour cette rencontre. 

En effet, comme nous l'évoquions la semaine dernière, malgré l'imbroglio autour de la situation de Thomas Monconduit au sujet de sa suspension, puisque dans un premier temps oublié du rapport de la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP), le milieu de terrain sera bel et bien suspendu ce samedi pour la réception d'Annecy à 15 heures, en raison de trois avertissements reçus dans une période comprenant moins de dix rencontres. 


Concernant Mathieu Cafaro, l'ailier en forme de l'AS Saint-Étienne est quant à lui dans la liste des joueurs sous la menace d'une suspension avec deux cartons jaunes au compteur. En cas de troisième avertissement lors des six prochaines rencontres pour Mathieu Cafaro, il devra purger un match de suspension automatique lors d'une rencontre de l'AS Saint-Étienne dans le championnat de France de Ligue 2. 


Il est à ce jour, le seul joueur de l'effectif sous la menace de cette suspension. Plusieurs de ses partenaires comptent un avertissement. 

Le point sur les cartons à l'ASSE : 

  • Thomas Monconduit, suspendu face à Annecy. 
  • Mathieu Cafaro, sous la menace pendant encore six rencontres
  • Aïmen Moueffek, Léo Pétrot, Florian Tardieu, Gautier Larsonneur, Anthony Briançon, Mickaël Nadé, Irvin Cardona et Thomas Monconduit (de nouveau averti à Angers), ont tous un carton jaune au compteur. 
Photo de Mathieu CafaroPhoto de Thomas Monconduit
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Cafaro, Thomas Monconduit
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down