Monconduit : "Il y a des joueurs qui aiment jouer au ballon"
Thomas Monconduit, passeur décisif sur l'ouverture du score stéphanoise d'Ibrahima Wadji, s'est arrêté au micro de Margot Dumont de beIN Sports à la mi-temps de ce Saint-Étienne-Bordeaux où les Verts virent en tête.
Pour le milieu de terrain stéphanois les Verts devront mettre le pied sur le ballon et attendre que cela s'ouvre pour tuer le match : "Il faudra tenir en gardant le ballon. En gardant le ballon, on va tenir le match. Je ne vois pas d’autres solutions, ils nous laissent la place de jouer, je pense qu’on doit prendre plus le temps. Cela va s’ouvrir tout seul et on pourra mettre le deuxième.
Ce sont les mouvements qui font que l’action est belle. C’est super, il y a des joueurs qui aiment jouer au ballon donc c’est cool. Mais il n’y a pas que ça il faut mettre de l’intensité et il faut gagner les duels aussi."
35' BUUUUUUUUUUUUUT pour les Verts ! Quel mouvement : Chambost trouve Monconduit dans un trou de souris dans la surface, ce dernier centre devant le but et Wadji pousse la balle au fond !
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 10, 2022
1️⃣-0️⃣#ASSEFCGB