Monnet-Paquet avec la réserve de l'ASSE cet été

Anciens Verts | Publié le par Joris | 1 commentaire

Kévin Monnet-Paquet s'est confié pour Evect sur sa situation ainsi que sur celle de l'AS Saint-Étienne, ce vendredi, à l'occasion d'une interview qu'il nous a accordée. 

Pour rappel, l'ancien stéphanois sort d'une aventure à Chypre, du côté de l'Aris Limassol où il a notamment été champion lors de sa dernière saison. Une saison tronquée par une nouvelle grosse blessure au genou dont il s'est maintenant remis : "Ça va bien. Je me sens bien. J’ai pu m’entretenir physiquement. C’est calme de mon côté, je suis toujours en attente. J’attends de voir encore un petit peu et on verra bien ce qu’il se passera. (...) J’avais repris l’entrainement avec l’Aris Limassol mi-décembre 2022. J’ai pu m’entrainer normalement et faire trois ou quatre matchs en fin de saison. Je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu parce qu’on jouait le titre, on a été champion. On a joué les plays-offs, c’étaient des matchs un peu « à couteaux tirés » du coup je n’ai pas eu le temps de jeu auquel je pouvais prétendre. Une équipe était en place, on jouait le titre, ça se comprend aussi. J’ai pu tout de même faire des entrées, physiquement ça allait bien, le genou tenait. C’est avec les matchs qu’on reprend du rythme, on avait pas mal de matchs amicaux pour les joueurs qui ne jouaient pas beaucoup donc j’ai pu en faire. Ça m’a permis de revenir petit à petit, je n’ai pas pu enchaîné comme je le souhaitais mais c’est normal aussi."


Pour retrouver ou plutôt garder le rythme cet été, Kévin Monnet-Paquet nous a notamment révélé que son ancien club, l'AS Saint-Étienne, lui a ouvert les portes de son équipe réserve pour qu'il puisse s'entretenir : "J’ai pu m’entretenir individuellement et après l’ASSE m’a permis de m’entretenir quelques semaines avec la réserve. Je me suis entraîné avec le groupe de Razik (Nedder), avec Laurent Huard. C’était bien." 

Une situation désormais terminée même s'il n'est pas rare de croiser KMP autour des terrains de L'Etrat lui qui garde un lien fort avec l'AS Saint-Étienne. Il était par exemple présent le week-end dernier pour le match de la réserve face à Feurs en National 3 (1-1). 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down