Montpellier à la recherche d'un premier succès
L'adversaire du jour des Verts a connu une intersaison agitée. La Paillade a déjà connu un changement sur son banc de touche, avec la venue de Michel Der Zakarian qui officiait auparavant au Stade de Reims.
Il y a aussi eu de mouvement au sein de l'effectif, beaucoup de mouvements. Dans le sens des départs avec Marveaux, Deplagne, N'Diaye, Sylla (rp) et enfin le départ Mounié pour plus de 10M€ à Huddersfield Town et dans le sens des arrivées avec Lecomte, Piriz, Sio, Ikoné (p), Porsan Clemente, Pedro Mendes et Aguilar, ainsi que le retour de prêt de Berigaud.
La mayonnaise semble avoir du mal à prendre, puisque la préparation a débuté par une défaite face à une formation de National 1 (promu), Rodez (0-1). Le second test ne fut guère plus concluant au tableau d'affichage avec une défaite 2-0 face à Clermont (Ligue 2). Enfin, samedi dernier, le MHSC a enfin trouvé le chemin des filets à Narbonne face au Toulouse FC, décrochant un nul un partout.
Ce mercredi, les Pailladins tenteront donc de décrocher un premier succès face aux Verts. Des Verts qui se présentent avec un effectif rajeuni sans plusieurs cadres.